J’accompagne les entreprises sur le pilotage des actions de communication à 360°, de la stratégie jusqu’au déploiement opérationnel.
– Mon leitmotiv : créer du lien et développer la relation de confiance collaborateurs/entreprise/clients
– Mon objectif : valoriser l’entreprise, ses projets, ses produits, ses équipes
– Un engagement ? Garantir l’excellence de l’image de marque et de la notoriété de votre entreprise
18 ans d’expérience dans les domaines suivants : distribution textile, commerce de détail de chaussures, agence stratégie digitale, formation industrielle et industrie aéronautique.
Mon champ de compétences tourne autour de la définition et de l’élaboration d’une stratégie de communication marketing :
– Mise en place d’un plan de communication et adaptation en interne/externe,
– Conception, rédaction du contenu et adaptation aux publics cibles,
– Contrôle du budget, négociation auprès de la Direction et des partenaires,
– Réalisation des actions de relations publiques, de diffusion et de promotion de l’information,
– Mise en place de stratégies multi-canal.